Les Haget en Nouvelle-Calédonie

Les Haget en Nouvelle-Calédonie

Quand tout se goupille bien...

Bon le voyage s'est bien passé, j'ai posté les photos. Yanis a battu le record du monde de rattrapage de décalage horaire de 10h. Quand nous on a les yeux grands ouverts à 4h30 du matin, lui se couche à 19h30 et se leve à 6h30 depuis qu'on est arrivés... cet enfant n'est pas de moi.

Les nains sont à poil toute la journée et même si on a toujours pas pu voir la mer (un bus toutes les 40 min), on a créé une mini-piscine sur la terrasse

 

 

Autre bon goupillage, j'ai fait toutes mes démarches administratives ce matin et quand on bosse en tant que médecin en Nouvelle-Calédonie, on est traité comme un roi. Je signe mon contrat, ils s'occupent: de ma sécu et de celle de toute la famille, pareil pour la mutuelle, ils font une réquisition à Air Calédonie pour me payer le billet d'avion et la tonne et demi de bagages. Dernier point sympathique, pour ceux qui s'en souviennent, je devais bosser 2 mois sur Xépénéhé (le petit dispensaire à 25 min de voiture) avant de me retrouver sur Wé (capitale de Lifou) et finalement, plus de galère, je bosse direct à Wé. 

 

Bref, pour résumé, tout se passe pour le mieux et on va pouvoir passer en mode "vacances".

 

J'espère que vous êtes pas ensevelis sous la neige, je vous envoie un peu de soleil.

 

 

Gros bisous.



14/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres